| Présentez-vous ... | |
|
+15d4rk Naelwen misaki7 shelby972 fox40 titisan cdlv Vince-dragon Redornan sapje jon logarn06 sand38 tuemouche radiola 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cdlv Dragteen
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mar 4 Avr - 16:32 | |
| Bonjour à tous ! je suis la dernière recrue ! Ma dragonne s'appelle Aquarella, je suis entraineuse au vol de niveau 1. En fait, j'avais commencé à jouer à Eud il y a quelques temps et puis, par manque de temps, Aquarella avait finit à la garderie ! Et puis, elle me manquait, j'ai plus de temps, alors, me revoilà ! Seulement, jouer toute seule, c'est vite triste, alors j'ai cherché un clan qui avait l'air sympa, et je vous ai trouvé ! Ben voilà, vous n'en saurez pas tellement plus sur moi, car sur internet j'aime bien garder mon anonymat. Ha si ! mon pseudo, cdlv, c'est les initiales de Constance de la Varenne. A l'époque, c'est un personnage que j'avais inventé... Bref, comme cdlv c'est assez moche, tout compte fait, vous pouvez m'appeler constance. | |
|
| |
radiola Vénérable dragon
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mar 4 Avr - 16:33 | |
| Salut Constance! Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas chez nous. Je te laisse visiter. Si tu as des questions, n'hésite pas
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
cdlv Dragteen
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mar 4 Avr - 16:35 | |
| Merci radiola ! pour l'instant, je n'ai aucune question, je suis occupée à lire tous les postes ! | |
|
| |
sand38 Vieux Dragon
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mar 4 Avr - 16:47 | |
| Bienvenue à toi et à Aquarella , pour fêter ton arrivé parmis nous, je te fais une petite demande ! | |
|
| |
jon Dragon Adulte
Nombre de messages : 334 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mar 4 Avr - 16:54 | |
| Kikou constance, soit le bienvenue ici.
Si tu lit tout les postes, y'a du travail lol | |
|
| |
Redornan Vénérable dragon
| |
| |
logarn06
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mar 4 Avr - 20:40 | |
| Bienvenue dans notre chaleureuse grotte....tu t'y sentiras bien | |
|
| |
tuemouche Vénérable dragon
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: bienvenue Mer 5 Avr - 0:47 | |
| jespère que tu te trouveras bien parmi nous. c'est vrai que constence c'est sympa | |
|
| |
cdlv Dragteen
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mer 5 Avr - 11:37 | |
| Merci à vous tous ! dommage que je ne puisse pas te renvoyer une demande en échange, sand38 ! par contre, je compte bien faire travailler les autres membres au niveau débutant ! | |
|
| |
jon Dragon Adulte
Nombre de messages : 334 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mer 5 Avr - 12:40 | |
| Je pense que temps que les débutant ne peuvent pas envoyer de demande aux initiés, il vaut mieux faire des échanges entre vous. | |
|
| |
sapje
Nombre de messages : 174 Localisation : Belgique, une fois Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mer 5 Avr - 13:54 | |
| bienvenue constance ! | |
|
| |
titisan Vieux Dragon
Nombre de messages : 638 Age : 41 Localisation : Thulin Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Ven 14 Avr - 11:14 | |
| Contactée il y a plus d'un mois, j'ai vu hier comment on lisait les messages donc j'ai répondu directement à l'invitation de votre clan. Pour la petite présentation, je suis une fan des jeux sur internet, j'y passe d'ailleurs beaucoup trop de temps. Pour ce qui est de parler sur un forum, j'adore cela Je suis une petite belge de 23 ans, vivant pas loin de la France, future prof de math....plus que deux mois et je l'ai ce diplome (j'ai mis cinq ans pour faire des études qui se font en trois ans ) Sinon je suis entraineuse au combat et je retourne toujours les demandes au même prix Contente d'avoir trouver des gens avec qui jouer | |
|
| |
logarn06
| |
| |
sand38 Vieux Dragon
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Ven 14 Avr - 12:02 | |
| Je vais me répéter, mais... bienvenue ! | |
|
| |
cdlv Dragteen
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Ven 14 Avr - 12:06 | |
| Bienvenue ! (c'est pas original, mais c'est sincère ! ) | |
|
| |
radiola Vénérable dragon
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Ven 14 Avr - 15:25 | |
| Bienvenue Titisan !! J'espère que tu te plairas parmi nous J'ai fait en sorte que tu puisses accéder à la totalité du forum ... | |
|
| |
sapje
Nombre de messages : 174 Localisation : Belgique, une fois Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Ven 14 Avr - 18:36 | |
| salut Titisan ! Bienvenue chez les Draghunters !
Et puis je suis encore plus contente car tu es une compatriote ! T'habites où exactement ? Et puis on se comprendra aussi entre profs (suis prof de langues germaniques)...
à bientôt sur le reste du forum. | |
|
| |
Redornan Vénérable dragon
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Ven 14 Avr - 20:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jon Dragon Adulte
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mer 19 Avr - 20:23 | |
| Kikou a toi Titisan , désolé pour le retard mais je ne suis pas venu sur le forum depuis 5 j .... Désolé les gars et les filles, ce qu'est bizzard c'est que sur mon portable perso les pages défiles trés trés lentement .... alors c'est dur dur de poster sue le forum, ça me prend au moins 5 minutes par lettre... | |
|
| |
fox40 Dragon Adulte
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Mer 19 Avr - 21:16 | |
| pour faire original BIENVENUE | |
|
| |
tuemouche Vénérable dragon
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: bienvenue Jeu 20 Avr - 0:42 | |
| bienvenue il y a l'air d'y avoir une majorité de profs bientot on vas changer de nom: PROFHUNTER ça sonne bien non ??? tu devrait bien te sentir parmi nous amuse toi bien :flower: | |
|
| |
mandymys Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Sam 6 Mai - 14:13 | |
| Bonjour et merci de m'avoir accepté dans votre clan ! Je suis mandy (bientot 22 ans) et je suis étudiante en communication et culture sur Paris. Je fais diverses activités (je travaille dans une association en alternance avec mon école, je travaille dans un théâtre en RP, m'occupe de la promotion de divers groupes de musique...) Je suis en train de monté mon assoc si vous voulez visiter mon site c'est possible : www.areyoulistening.fr c'est pour la promotion de la musique indépendante... peut être y a t'il des gens que ça intéresse ici lol !! Bon assez de pub (désolée, déformation professionnelle) ! Sur EuD, je suis mandymystick et ma dragonne est hotty-betty. J'étais inscrite sous mandymystic avant et mon dragon était razorblade mais je n'arrive plus a m'y reconnecter menfin bon... Sinon, je suis entraineuse au feu.... Voila, merci encore et a très bientôt !!! Mandy |
|
| |
radiola Vénérable dragon
| |
| |
logarn06
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Sam 6 Mai - 14:34 | |
| Salut Mandy et bienvenue au sein de notre clan... | |
|
| |
sapje
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Sam 6 Mai - 14:55 | |
| bonjour Mandy, bienvenue chez les Draghunter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ... | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ... | |
|