Le forum du clan Draghunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du clan Draghunter


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je viens vous dire aurevoir

Aller en bas 
+4
sand38
Redornan
radiola
sapje
8 participants
AuteurMessage
sapje
Maître des Enigmes
sapje


Nombre de messages : 174
Localisation : Belgique, une fois
Date d'inscription : 19/02/2006

je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir EmptyMer 31 Jan - 23:13

tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2007, ainsi qu'à vos dragons (juste à temps, on est le 31 . Wink )

ça fait un petit temps que je tourne autour du pot, mais là, il est temps de faire face ! Je ne joue plus du tout et j'en suis arrivée au point où mes petits dragounets ne me manquent plus du tout.

La nouvelle interface (même si ça fait déjà longtemps maintenant) m'a aidée à décrocher et malgré quelques tentatives, je n'ai pas accroché.

J'ai longtemps tardé à arriver à ce moment, parce qu'en fait, je me plaisais bien dans notre petit clan et notre grotte accueillante.

Mais bon voilà, il est l'heure.

Si quelqu'un est intéressé par récupérer mes dragons, faites-le moi savoir ici par MP, je repasserai dans quelques jours pour un tout dernier coucou, et si personne n'en veut, je les laisserai en garderie et le soin à l'équipe d'EUD de les effacer pour moi.

Bises à toutes et tous , merci à vous pour tous les moments passés ensemble devant nos écrans, et à dans quelques jours.

Sapje
Revenir en haut Aller en bas
http://wilwarine.over-blog.com/
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: Re: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir EmptyMer 31 Jan - 23:49

C'est triste que tu t'en ailles, sapje Sad

Je te comprends ; j'ai l'impression de tourner un peu en rond sur le jeu et le forum n'est guère actif ...

Je te souhaite bonne route et plein de bonnes choses dans la vie. Viens nous faire un petit coucou de temps à autre, ça nous fera plaisir. je viens vous dire aurevoir Smile_wi
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: Re: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir EmptyJeu 1 Fév - 0:53

Humpff Sad

Bonne année à toi aussi

Bon ben bonne continuation alors
Tu passeras nous faire coucou, promis ??
Revenir en haut Aller en bas
sand38
Vieux Dragon
sand38


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: Re: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir EmptyJeu 1 Fév - 1:08

C'est vrai qu'on a vite fait le tour du jeu en arrivant au dernier niveau !

Il y a peu de temps, j'ai même pensé laisser tomber également, je me demandais si mes dragons me manqueraient... En fait, non ! Plus maintenant... Par contre le clan, oui !!! (même si je passe de moins en moins de temps sur le net Crying or Very sad )

Tout ça pour te dire que, moi aussi, je te comprends. silent

Enfin bref, prends soin de toi, et comme l'a dit radiola, passe nous voir de temps en temps !
Et comme on l'a souvent dit : "Draghunter un jour, draghunter toujours" je viens vous dire aurevoir Smile_wi
Revenir en haut Aller en bas
eruale
Dragon Adulte
eruale


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : sur le lac Léman (ou pas loin...)
Date d'inscription : 24/02/2006

je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: Re: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir EmptyJeu 1 Fév - 3:07

Ben, euh, je vais un peu répeter tout ce qui a été dit... mais même si je ne te connaissais pas beaucoup, je trouve dommage que tu partes Crying or Very sad .
Même si, comme ça a été dit, je tourne un peu en rond aussi sur le jeu, et j'essaie de revenir sur le forum, mais je ne me trouve pas très active.
Bref, c'est ton choix, et je le respecte et te souhaite une très bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
logarn06
Maître des Duels
logarn06


Nombre de messages : 1023
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2006

je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: Re: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir EmptyJeu 1 Fév - 10:54

Oui c'est bien dommage...mais c'est ton choix...alors bonne continuation sapje...
Revenir en haut Aller en bas
jon
Dragon Adulte
jon


Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/02/2006

je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: Re: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir EmptyJeu 1 Fév - 13:42

Bon bein c'est dommage, c'est vrai que moi aussi je suis moins attiré qu'avant, j'y passe moins de temps... mais j'ai pas trop l'intention d'arrêter.

Bonne route à toi Sapje
Revenir en haut Aller en bas
tuemouche
Vénérable dragon
tuemouche


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 27/02/2006

je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: Re: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir EmptyMar 6 Fév - 14:44

vient nous voir et dis nous si tu es sur d'autres jeux sympa je viens vous dire aurevoir Super1
Revenir en haut Aller en bas
sapje
Maître des Enigmes
sapje


Nombre de messages : 174
Localisation : Belgique, une fois
Date d'inscription : 19/02/2006

je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: Re: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir EmptyMer 7 Fév - 1:35

Merci à vous les amis ! je viens vous dire aurevoir Merci

C'est sur que je resterai toujours une draghunter ! Ca ne vous lache pas si facilement ces petites choses là : avoir quasi participé à la création d'un clan, l'avoir vu grandir,... ça a beau être virtuel, ça reste quelque chose !

Je passerai certainement vous faire un petit coucou de temps en temps, ça me rappelera de bons souvenirs.

Merci à tous et toutes et bonne route...

Sapje.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilwarine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





je viens vous dire aurevoir Empty
MessageSujet: Re: je viens vous dire aurevoir   je viens vous dire aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous dire aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan Draghunter :: Grotte publique :: Le coin où l'on cause ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser