| Présentez-vous ... | |
|
+15d4rk Naelwen misaki7 shelby972 fox40 titisan cdlv Vince-dragon Redornan sapje jon logarn06 sand38 tuemouche radiola 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killashandra Dragon Adulte
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 19:27 | |
| tu prefere discuter de vive voix???? | |
|
| |
logarn06
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 19:34 | |
| C'est sûr...plus simple et bien moins impersonnel | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 19:36 | |
| ui mais euh ça va etre un peu difficile là c'est pas prevu sur ce genre de forum... mais il ne tient qu'a nous de rendre cette conversation moins impersonnelle | |
|
| |
logarn06
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 19:43 | |
| C'est vrai....mais...tu pourrais développer un peu ?..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 19:46 | |
| et bien les conversation impersonnelle c'est "salut il fait bo etc..." pur avoir une conversation plus interessante un faut apprendre a se connaitre.... ça depend de tes centre d'interet aussi.... et puis apres on verra ou ça nous mene je n'ai pas assez de renseignement sur toi pour etre plus precise | |
|
| |
logarn06
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 19:56 | |
| Oui tout juste....bon...j'ai un peu de mal à me dévoiler....mais comme tu me paraits très sympathique, je te dirais qu'un de mes principaux centres d'intérêt se trouve être mes chats, les félins en général. Tu aimes les chats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 19:58 | |
| bingoo!!! je vais avoir un petit chat le 1er novembre j'adore les chats, et les chiens et .... a peu pres tous les mammiferes tu as quoi comme chats? des races? combien tu en as? ca marche les arbres a chats??? c'est quoi leur nom | |
|
| |
logarn06
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 20:07 | |
| Un chaton...je passerais des journées entières à jouer avec ...nostalgie...mon plus jeune vient d'avoir 4 ans...je l'ai recueilli très jeune (tout juste une semaine), sa mère venait de se faire écraser...il était minuscule, on aurait dit une souris, je l'ai alors appelé Jerry....biberon toutes les 2 heures (24/24)...massages...toilette...sevrage....etc... maintenant c'est un superbe mâle de 6 kgs.
Oups pas vu ton édit...
Ba j'ai 5 chats tous recueillis dans la rue...pas de race... Réglisse, femmelle noire et blanche âgées de 8ans, la matriarche kitty, femmelle tigrée de 6ans, un vrai pot de colle, ultra caline Zimba, grand mâle noir de 5ans, le pacha Crevette sa soeur, petite femmelle écaille de tortue et donc Jerry, le petit dernier tout fou type chartreux.
La durée de vie d'un arbre à chat à la maison est d'environ 2 semaines donc oui c'est efficace....ils s'éclatent avec...et ils ne touchent pas aux meubles comme ça..
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
logarn06
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 20:18 | |
| Salut killa et à bientôt.... | |
|
| |
Redornan Vénérable dragon
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 20:23 | |
| Bienvenue Killa Ahah moi ausis j'adoores les félins (comme en témoigne la panthére sur mon T-shirt ^^) Mais j'ai pas de chat ... ma moman veut pas | |
|
| |
lolole67 Dragteen
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : pas trop loin ^^ Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 22:39 | |
| sa me rappelle mon chat il avait quinze jours quand je l'ai recuilli idem biberon etc.... mais il et mort le 8 janvier 2005 il c'est fait renverser j'ai pleurer pendant une semaine c'etais horrible je me rappelerais toujours le soir il rentrais pour dormir et ce soir la il n'es pas rentrée puis le lendemain je l'ai cherché partout et je l'ai trouvé dans le fosé a coter mort tout froid sa ma fichu un sal coup donc depuis j'en veut plus trop .... | |
|
| |
logarn06
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 8 Oct - 23:07 | |
| je comprend ça...j'ai toujours eu des chats depuis tout gosse et nombreux sont morts dans ces conditions...ça fait très mal...je me suis souvent fait la même réflexion....seulement je n'ai jamais pu résister à un animal en détresse...c'est vrai que c'est douloureux de perdre un animal, les miens sont comme mes enfants, mais il ne faut jamais oublier toutes les joies qu'ils nous apportent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Lun 9 Oct - 0:17 | |
| c'est tres joli ce que tu dis logarn et tellement vrai... je ne saurais pas vivre sans animaux moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Lun 9 Oct - 0:20 | |
| Le seul animal que j'ai eu vraiment longtemps c'est mon chien Il avait plus ou moins le même age que moi donc enfait j'ai toujours vécu avec Ca m'a foutu un sale coup aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Lun 9 Oct - 0:22 | |
| beh vi j'ai eu ça aussi mais on en avait 2 ça m'a aidée | |
|
| |
d4rk Dragon Adulte
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Lun 9 Oct - 2:37 | |
| maouhhhhhhh a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Lun 9 Oct - 14:59 | |
| Daaaaaaaaaaaarkkkk | |
|
| |
titisan Vieux Dragon
Nombre de messages : 638 Age : 41 Localisation : Thulin Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 15 Oct - 18:25 | |
| Killah c'est décidée ^^ bienvenue ^^ | |
|
| |
shelby972 Dragon Adulte
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Sous le soleil de la Guadeloupe Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Dim 15 Oct - 21:43 | |
| Salut tout le monde!!! Tout d'abord bienvenue à tous ceux qu'on a accueilli en mon absence. J'espère que vous vous plaisez avec nous Je suis enfin de retour après une longue période sans le net. Le clan m'a beaucoup manqué! Je commençais à me dire que je ne pourrais pas revenir jouer sur eud... Mais je suis de retour pour réchauffer la grotte avec le soleil des antilles!!! Alors à quand de nouveaux tournois d'énigme? | |
|
| |
logarn06
| |
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Lun 16 Oct - 0:19 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
| |
radiola Vénérable dragon
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Lun 16 Oct - 15:41 | |
| Bonjour Shelby Bon retour parmi nous! Il y a eu quelques changements sur le forum, mais je pense que tu t'y retrouveras aisément. Le concours d'énigmes se trouve juste un peu en dessous. | |
|
| |
shelby972 Dragon Adulte
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Sous le soleil de la Guadeloupe Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ... Lun 16 Oct - 19:15 | |
| à tous pour vos gentils messages. Je cours voir le concours d'énigme!!! | |
|
| |
tuemouche Vénérable dragon
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ... | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ... | |
|