Le forum du clan Draghunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du clan Draghunter


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous ...

Aller en bas 
+15
d4rk
Naelwen
misaki7
shelby972
fox40
titisan
cdlv
Vince-dragon
Redornan
sapje
jon
logarn06
sand38
tuemouche
radiola
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyLun 27 Fév - 1:43

Afin de mieux faire connaissance avec nos nouveaux membres, j'aimerais que chacun se présente en quelques mots. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyLun 27 Fév - 1:54

Histoire de montrer le bon exemple, je commencerai par moi:

Radiola, chef des DragHunters queen

Eleveuse sur EUD depuis le 20 octobre 2004 (déjà!!)

Heureuse maman de deux dragons verts: Clairette et Clairon
J'apporte tous mes soins à l'oeuf né des amours passionnées de Clairette et Praetor (de logarn06)

Dans la "vraie" vie, bientôt 33 ans; professeur de français habitant Paris
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
tuemouche
Vénérable dragon
tuemouche


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: je me presente.....   Présentez-vous ... EmptyLun 27 Fév - 2:10

merci de m'avoir invitée.
je ne suis pas une adepte des forums en general, donc si je commet des impers dites le moi.
j'ai étée etonnée que vous me contactiez si vite .
donc voilà je suis une femme de 33 ans qui adore jouer en ligne quand mes enfants (encore petits) m'en laisse le temps.
Que dire de plus .... que je travail la nuit et donc je ne sais pas me coucher tôt. C'est pour ça que je joue tard. Heureusement je ne suis pas la seule. On dirait meme que les modos aussi sont insomniaques!!!
y parait que s'est pas bien bon pour la santé mais qu'est ce qu'on ferait pas pour jouer avec les dragon.
bon je vais retourner jouer bonne nuit bounce Sleep
PS: au fait c'est quoi "LOL" une formule de politesse que les vieux comme moi ne connaissent pas??? Question
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyLun 27 Fév - 2:16

Salut tuemouche!

ravie que tu nous rejoignes dans ce clan cheers
N'oublie pas d'aller accepter ton invitation (sur la carte, là où il y les dolmens, puis invité ?) Wink

Pour lol, je te fais un copier-coller:

Citation :
Laughing Out Loud. « Mort de rire », l'une des rares abréviations de ce style ayant une version française : MDR.

L'insomniaque que je suis va tout de même aller se coucher... Je ne me lève jamais qu'à 6h demain Embarassed

edit: avant d'aller faire dodo, je t'ai ouvert les accès au forum privé. Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
sand38
Vieux Dragon
sand38


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyLun 27 Fév - 11:38

Alors, pour commencer..... Bienvenue à toi tuemouche cheers ça fait plaisir d'avoir une p'tite nouvelle (enfin...... p'tite, si on veut)

Pour finir, petite présentation vite fait ! :tongue:
Je vis à Grenoble, j'ai 23 ans. Pour le boulot, je suis à la recherche d'un emploi et je finis des cours par correspondance. Pour les loisirs, c'est surtout jeux vidéo, internet et dessin. Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
logarn06
Maître des Duels
logarn06


Nombre de messages : 1023
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyLun 27 Fév - 12:09

Bienvenue tuemouche !!!
Content de voir que tu as accepté l'invitation et j'espère que tu te sentiras comme chez toi....
Pour la petite présentation rapide...j'ai bientôt 29 ans et je vis à Grasse, capitale des parfums (06).Je suis un amoureux des félins en général et des chats en particulier....et accroc aux jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
jon
Dragon Adulte
jon


Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyLun 27 Fév - 15:08

Kikou tuemouche,

Alors moi c'est JON ^^ John dans la vrai vie, je suis administrateur systéme et réseau (informatique) j'ai 27 ans et j'habite Montreuil (a coté de paris).

J'adore les animaux et surtout les légendaires dragons, j'ai un chien et un chat. J'adore les jeux sur PC (un peu trop d'ailleur: cf ma fiancé)


P'tite dédicace à Radiola, sorry pour l'orthographe je ne suis pas trés bon en français, d'ailleur j'aurai bien besoin de repartir à l'école ^^ Wink

Et pour info je me marie au moi de MAI et aprés je pense faire un bébé (un vrai pas un dragon lol )
Revenir en haut Aller en bas
sapje
Maître des Enigmes
sapje


Nombre de messages : 174
Localisation : Belgique, une fois
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyMar 28 Fév - 15:38

bonjour et bienvenue à toi Tuemouche !!!
Présentez-vous ... Tous

Moi c'est Sabrina, 30 ans tout rond, prof (il en faut hein), belge (il en faut aussi hein), mariée depuis bientôt 7 mois. Pour le moment on a comme projet l'achat d'un terrain pour construire puis viendront les petits bouts pour la remplir... sunny

sinon, si je suis parfois insomniaque c'est parce que je suis en congé maladie !

Dans tous les cas
Présentez-vous ... GS_b7d8a345177067126e14ad2bc4555f9d
et dans le clan.

JON : j'espère que tu nous montreras quelques photos de ton mariage, j'adore ça. et puis bonne chance pour le mini-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilwarine.over-blog.com/
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyMar 28 Fév - 19:48

Humm alors euh c'est ici qu'on se présente ? Je me suis pas gourré de salle j'espéres ? Embarassed
J'me présentes je m'appeles Romain j'ai 16 ans et je suis lycéen Wink
Sur EuD c'est Redornan (ou Redo) j'ai 3 dragons, un vert, une jaune et un rouge Razz
Voilà, je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vince-dragon
Oeuf de dragon
Vince-dragon


Nombre de messages : 13
Localisation : .:: Dragontopia ::.
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyMer 1 Mar - 2:13

kikouuuuuuuuuu,

alors moi c'est Vince ou Vincent je suis un membre des DL et je joue a EuD depuis le mois de juilet ( ne me demander pas pourquoi pas j'ai changé de compte pour tout recommencer ) j'ai 12 ans et 4 soeurs
Revenir en haut Aller en bas
technifi
Invité




Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyMer 1 Mar - 12:17

bonjour.moi je suis un nouveau chez les draghunters et j'habite en bretagne.j'éspère passr de bons moments avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonus51
Invité




Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyJeu 16 Mar - 14:45

L'homme s'étant présenter au bar et ayant pris contact avec Radiola entra dans la taverne privée du clan. Il s'installa et monta au micro et entama sa présentation :

"Bien le bonjour a tous et tout d'abord merci de m'avoir acceuilli parmis vous! Je suis Jonus l'éleveur du dragon Hedoth, j'ai 18ans bientot et ma grotte se situe a côter de Reims dans la Marne."

Ayant fini de se présenter sommairement, il lui vint a l'esprit qu'il lui fallait quelques revenus. Alors il en profita pour placer une petite annonce :

"Donc voila je suis fier de vous rejoindre et en tant qu'entraineur au feu je ne peux que vous proposez mes entrainements intensifs et efficaces le tout pour une somme modique d'1 Griffe. Voila n'hésitez donc pas a me contactez."

Après cette petite annonce et remerciement, il descendi de l'estrade et pris place au bar afin de commander une bonne Vodka frappée!
Revenir en haut Aller en bas
logarn06
Maître des Duels
logarn06


Nombre de messages : 1023
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyJeu 16 Mar - 16:30

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre clan Jonus51.
Revenir en haut Aller en bas
sand38
Vieux Dragon
sand38


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyJeu 16 Mar - 17:24

(ça faisait longtemps que je n'avais pas "discuter" comme ça Razz )

Une fille au fond de la salle, ayant entendu ce que le nouveau membre disait, décide d'aller à sa rencontre, lui serre la main.

"Bonjour et bienvenue dans notre chaleureux clan"

S'approchant un peu plus, lui dit tout bas :

"Pour les entrainements,normalement je ne fais pas de demandes s'il n'y a pas d'échange ! De plus, pour la majorité d'entre nous, les entrainements de base n'ont plus aucun effet ! C'est pour ça que nous cherchons du sang neuf ! "

Après un court instant de réflexion, rajoute :

"Mais je vais faire une exeption, car tu es nouveau et que tu m'as l'air très sympa"

Puis sort pour rejoindre lung et arcania.
Revenir en haut Aller en bas
jon
Dragon Adulte
jon


Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyJeu 16 Mar - 19:41

Salut Jonus et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyJeu 16 Mar - 20:30

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonus51
Invité




Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyJeu 16 Mar - 23:54

Jonus se mit a sourire en voyant tout le monde le saluant. Il s'inclina devant l'assemblée et dit :

"Je vous remercie bien de votre chaleureux acceuil et cela me fais plaisir. J'espère pouvoir passer de bon moment en votre compagnie et profiter de votre expérience pour pouvoir élever mon dragounnet au mieu ."

En voyant Sand s'approcher de lui Jonus eu un léger mouvement de recule mais quand il vu la spledide demoiselle se pencher a son oreille il ne put reculer plus. En entendant ce qu'elle lui avait murmuré il hésita un instant mais voyant deja les demandes affluer sur son I-POD il se dit qu'il devrait en reporter au lendemain. Donc en réaction aux quelques mots de Sand, il répondu :

"Merci bien pour l'information et je ferais de mon mieu pour vous satisfaire en entrainement du mieu que je pourais, il va de soi que même si vos dragons en savent plus que moi sur certains point il est bon de revoir les technique de base. Tout bon pratiquant d'art martiaux tel que moi ne peux que vous l'affirmer. Sur ce je m'en vais vous laisser et m'occuper d'Hedoth qui doit m'attendre impatiement dans sa grotte. Bonne fin de journée a vous."

Jonus inclinant la tête en guise de salut et de respect se retira par la porte principale afin de rejoindre sa demeure et bien entendu s'occuper de son Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
tuemouche
Vénérable dragon
tuemouche


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Présentez-vous ... EmptyVen 17 Mar - 11:32

Je vais etre banale bienvenue geek
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
dragonne
Invité




Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyVen 17 Mar - 22:00

coucou

et bien moi je ne suis pas inscrite depuis longtemps, je suis entraineuse de feu. Suspect

J'ai seulement un dragon mais c'est pas mal. J'adore ce jeu.

Je suis étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyVen 17 Mar - 22:25

Et bien bienvenue à toi aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyVen 17 Mar - 22:43

Salut Dragonneigedouce !

Bienvenue dans le clan Very Happy J'espère que tu t'y plaira.

Merci d'être venue t'inscrire aussi vite. Je t'ai donné accès au forum privé du clan. Bonne viste et à très bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
logarn06
Maître des Duels
logarn06


Nombre de messages : 1023
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyVen 17 Mar - 22:51

Bienvenue Dragonneigedouce
Revenir en haut Aller en bas
sand38
Vieux Dragon
sand38


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyVen 17 Mar - 22:53

Encore une p'tite nouvelle, chouette !
bienvenue dragonneigedouce
Revenir en haut Aller en bas
jonus51
Invité




Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptyVen 17 Mar - 23:23

Non RP :

Bienvenue à toi, je suis la depuis juste avant toi! et je suis pareil entraineur au feu mais niveau 1 seulement!

RP :

Jonus vis entrer la nouvelle dresseuse du clan. Il se leva et s'approcha d'elle afin de lui communiquer sa bienvenue :

"Bienvenue parmis nous gente demoiselle. J'espère que vous reussirez a trouver votre place parmis nous sans aucun probleme. Et je vous le dis tout de suite si vous ne la trouvez pas c'est que vous avez mal chercher car moi sa c'est relativement bien passer!"

Jonus s'inclina devant elle et lui indiquant la direction de sa table et lui dit :

"Si vous le permettez je vous invite a ma table afin de vous offrir un verre pour faire plus ample connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
jon
Dragon Adulte
jon


Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... EmptySam 18 Mar - 13:17

Bienvenu a toi petite neige, je vois que vous dites seulement un dragon et seulement entraineur niv 1.

Ne vous inquietez pas, pour certains d'entre nous nous sommes là depuis plus d'un an. Nous aussi on adore ce jeux, c'est assez long pour en arriver où nous sommes mais heureusement notre clan est trés soudé.

A la base il s'agit d'un certains NOOK qui nous a inspiré cette entante cordial et solidaire, les anciens savent de quoi je parle.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ...   Présentez-vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je viens vous dire aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan Draghunter :: Grotte publique :: Bienvenue !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser