Le forum du clan Draghunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du clan Draghunter


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cdlv
Dragteen
cdlv


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2006

Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Empty
MessageSujet: Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!   Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! EmptyJeu 1 Juin - 16:58

ce salon va ouvrir prochainement et je vais en faire partie. alors je viens faire un peu de recrutement par ici !

voilà la présentation faite par celle qui veut le créer :
"
Salut ,je suis drakhaus!

Je compte ouvrir un salon pour prendre soins de nos amis les dragons .J'attends la candidature de tous ce qui veulent prendre soin des dragon et qui en plus veulent du travail!J'aurais besoin d'entraîneur(ses) au feu ,au vol ,au combat ,de soigneurs ,de sages et de manucures débutants et initiés!S'il vous plaît aider moi a ouvrir ce salon!
"
nous cherchons encore des entraîneurs au vol débutants ,des entraîneurs au combats débutants ,2 combats initiés ,1 feu initiés ,2 manucures débutants et 2 initiés ,des soigneurs et des sages

ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!   Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! EmptySam 3 Juin - 0:09

Merci pour l'info cdlv !

Mais je ne comprends pas tout à fait le principe ...
Ceci dit, je ne suis pas directement concernée, dans la mesure où ils ne recherchent pas d'entraîneurs au vol initiés, mais je me demande tout de même quel est le fonctionnement prévu ... Cela correspondra-t-il à un sujet sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
cdlv
Dragteen
cdlv


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2006

Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!   Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! EmptySam 3 Juin - 11:02

le but est de rassembler des entraineurs souvent présents sur un même sujet. Un peu comme "la perle du dragon" je suppose.
tu peux quand même proposer ta candidature je pense !
Revenir en haut Aller en bas
cdlv
Dragteen
cdlv


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2006

Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!   Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! EmptyLun 5 Juin - 14:19

le salon est ouvert !
c'est ici !

et il reste encore des places en tant qu'employé.
Revenir en haut Aller en bas
micky20
Invité




Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!   Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! EmptyDim 24 Sep - 14:34

lorsque je clique sa dit que le lien est périmé xd mais moi je veut bien proposer ma candidature en tant que manucure débutante Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuemouche
Vénérable dragon
tuemouche


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 27/02/2006

Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!   Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! EmptyDim 24 Sep - 17:58

c'est normal que le lien ne marche plus : cdlv n'est plus sur EUD Sad
par contre il est possible que cette association marche toujours vas voir sur le forum officiel Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
micky20
Invité




Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!   Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! EmptyDim 24 Sep - 19:08

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!   Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Dragon:un nouveau salon pour vos dragons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos oeufs ...
» Les futurs nouveaux dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan Draghunter :: Grotte publique :: Echanges de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser