| éclairez moi de vos lumieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tuemouche Vénérable dragon
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: éclairez moi de vos lumieres Ven 7 Avr - 0:37 | |
| si une fiche de joueur a juste son metier qui apparait, sans dragon et que celui çi n'est pas en garderie , est ce que c'est possible qu'il soit mort ? | |
|
| |
radiola Vénérable dragon
| Sujet: Re: éclairez moi de vos lumieres Ven 7 Avr - 8:31 | |
| Soit il est mort, faute de soins, soit le joueur n'a pas encore acheté de dragon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: eclairez moi Ven 7 Avr - 9:26 | |
| merçi radiola. donc technifibre n'as plus de dragons pour l'instant | |
|
| |
sand38 Vieux Dragon
| Sujet: Re: éclairez moi de vos lumieres Ven 7 Avr - 10:00 | |
| A mon avis, c'est qu'il n'a pas de dragon ! Ma petite cousine ne veux pas que je m'occupe de son dragon et refuse de le mettre à la garderie ! Seulement, elle doit lui a donner à manger 2 vache en tout (elle l'a eu le 28 novembre 2005) il est resté à 1 de vitalité pendant je sais pas combien de temps -> Je ne sais pas s'ils peuvent vraiment mourrir ! | |
|
| |
jon Dragon Adulte
Nombre de messages : 334 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: éclairez moi de vos lumieres Ven 7 Avr - 11:44 | |
| Ils ne peuvent pas mourrirs, par contre Tybozz peut supprimer leur compte si il ne s'ocuppe pas de leur dragon. | |
|
| |
radiola Vénérable dragon
| Sujet: Re: éclairez moi de vos lumieres Ven 7 Avr - 18:50 | |
| Non, je confirme ce que j'ai dit plus haut: on peut perdre son dragon faute de soin. Technifibre avait un dragon et n'en a plus, de même qu'Hippol, que j'ai supprimé du clan il y a peu pour cette raison. Ces joueurs n'avaient pas beaucoup de jours de jeu, la vitalité est donc descendue très vite. Un ancien membre du clan, Franck59d, ne s'est plus connecté depuis le 23/11 et n'a plus de dragon non plus ...mais ça a pris plus de temps. Je ne sais pas vraiment comment c'est calculé. Nous n'ourions pas accepté un joueur sans dragon, de toute façon
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: eclairez Jeu 1 Juin - 14:03 | |
| je suis allée voir la presentation de notre clan sur EUD . pourquoi notre chef de clan est morewaquelque chose qui ne fait pas parti de notre clan? | |
|
| |
radiola Vénérable dragon
| Sujet: Re: éclairez moi de vos lumieres Jeu 1 Juin - 14:47 | |
| Morwenna était notre chef avant ... La présentation des clans n'a pas été réactualisée depuis longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: eclairez Jeu 1 Juin - 14:50 | |
| donc maintenant c'est toi | |
|
| |
radiola Vénérable dragon
| |
| |
| Sujet: Re: éclairez moi de vos lumieres Jeu 1 Juin - 17:21 | |
| et bien vive la reine :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éclairez moi de vos lumieres | |
| |
|
| |
| éclairez moi de vos lumieres | |
|