radiola Vénérable dragon
| Sujet: Jeu "Mon légionnaire" Lun 20 Fév - 21:18 | |
| Sapje a écrit: - Citation :
- on légionnaire est un site de quizz culturel participatif. Je vous mets ci-dessous la publicité explicative du jeu :
Maître Capello répondrait-il à VOS questions les plus mijotées ? Affrontez les joueurs en répondant à leurs questions, distinguez-vous pour leur poser les vôtres, arrachez des milliers de joueurs à vos concurrents, et ... devenez César !
MonLegionnaire.com N'EST PAS « encore un jeu de Quiz ». MonLegionnaire.com crée une véritable communauté de joueurs soudée par les liens de la légion romaine. Les joueurs vont rivaliser quotidiennement d'astuce pour monter dans la hiérarchie et accumuler des sesterces qui leur permettront de gagner des cadeaux magnifiques (Smart, voyage, vidéo, son ...)….. gratuitement.
Le secret de MonLegionnaire.com réside dans l'interactivité entre joueurs, et dans la simplicité du principe. MonLegionnaire est "une bourse aux questions" qui peut permettre à tout joueur de gagner de magnifiques lots sans avoir besoin d'avoir une culture encyclopédique.
Dans l'épreuve reine qui peut mener d’un seul coup aux plus gros lots, c'est le joueur lui même qui pose sa question à la communauté des joueurs. Une simplicité désarmante et une communauté captivée.
Si ça vous tente, venez faire un tour sur www.monlegionnaire.com. Peut-être serons-nous dans la même légion... Mon pseudo est brissana ! | |
|