Le forum du clan Draghunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du clan Draghunter


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeu "Mon légionnaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Jeu "Mon légionnaire" Empty
MessageSujet: Jeu "Mon légionnaire"   Jeu "Mon légionnaire" EmptyLun 20 Fév - 21:18

Sapje a écrit:

Citation :
on légionnaire est un site de quizz culturel participatif. Je vous mets ci-dessous la publicité explicative du jeu :

Maître Capello répondrait-il à VOS questions les plus mijotées ? Affrontez les joueurs en répondant à leurs
questions, distinguez-vous pour leur poser les vôtres, arrachez des milliers de joueurs à vos concurrents, et ...
devenez César !

MonLegionnaire.com N'EST PAS « encore un jeu de Quiz ». MonLegionnaire.com crée une véritable
communauté de joueurs soudée par les liens de la légion romaine. Les joueurs vont rivaliser quotidiennement
d'astuce pour monter dans la hiérarchie et accumuler des sesterces qui leur permettront de gagner des
cadeaux magnifiques (Smart, voyage, vidéo, son ...)….. gratuitement.

Le secret de MonLegionnaire.com réside dans l'interactivité entre joueurs, et dans la simplicité du principe.
MonLegionnaire est "une bourse aux questions" qui peut permettre à tout joueur de gagner de magnifiques lots
sans avoir besoin d'avoir une culture encyclopédique.

Dans l'épreuve reine qui peut mener d’un seul coup aux plus gros lots, c'est le joueur lui même qui pose sa
question à la communauté des joueurs. Une simplicité désarmante et une communauté captivée.

Si ça vous tente, venez faire un tour sur www.monlegionnaire.com. Peut-être serons-nous dans la même légion... Mon pseudo est brissana !
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
 
Jeu "Mon légionnaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan Draghunter :: Grotte publique :: Le terrain de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser