Le forum du clan Draghunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du clan Draghunter


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
titisan
Vieux Dragon
titisan


Nombre de messages : 638
Age : 41
Localisation : Thulin
Date d'inscription : 14/04/2006

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Un peu de musique   Un peu de musique EmptyMer 3 Jan - 4:07

J'ai envie de vous faire découvrir pour certains une chanteuse que j'apprécie énormément.

Elle ne plait pas à tout le monde et je peux le comprendre, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. J'ai donc mis une petite bannière à ma signature.

Cette personne est donc Dominique Fidanza, chanteuse italienne de 27 ans.
Et c'est la que je vais le dire un peu plus bas : "finaliste de la star academy"

Je ne désaprouve pas ce passage mais certain en entendant cela vont se barrer. Elle a fait d'autres choses avant de faire la star academy et elle fonctionnait. Pas aussi bien qu'un Zucchero ou une Laura Pausini mais elle avait son public, ce qui est déjà pas mal en ce temps ci dans la musique.

Moi je la connais sur scene depuis 7 ans et je la connais aussi au niveau de la peinture. Ben vi j'adore peindre et j'adore la musique un peu comme elle. Je n'ai pas adhéré parce qu'elle avait fait la star academy mais je l'ai suivie à nouveau dans ce nouveau coin de sa vie.

Taper dans un moteur de recherche Dominique Fidanza pour avoir plus de renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia383.skyblog.com
 
Un peu de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan Draghunter :: Grotte publique :: Le coin où l'on cause ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser