jon Dragon Adulte
Nombre de messages : 334 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Niveau 5 : en cours Ven 11 Aoû - 19:10 | |
| Ouuffff c'est pas trop tôt, depuis le temps que je l'attendai celui-là...
M'enfin ils on l'aire de nous faire un truc pas mal, y'a plus qu'a attendre pour voir | |
|
Redornan Vénérable dragon
| Sujet: Re: Niveau 5 : en cours Ven 11 Aoû - 19:50 | |
| Ouais là je m'ennuyes un peu moi Enfin si y a des quêtes à faire y tout ca risque de pas être simple | |
|
radiola Vénérable dragon
| Sujet: Re: Niveau 5 : en cours Mer 23 Aoû - 22:40 | |
| Moi, je suis très contente de l'a nnonce des changements. Il faut juste espérer que ça ne sera pas trop ardu. On avait été tellement déçus de voir combien coûtait la reproduction, après l'avoir tant attendue ! La future carte a l'air sympa. Je pense que ça peut rebooster le jeu. C'est vrai que je m'ennuie aussi un peu, le seul but, ce sont les missions, mais c'est parfois un peu casse-pieds. Mais du coup, je ne sais pas trop si je dois continuer à y investir autant de griffes, car on ne parle pas des missions dans l'annonce du fuur niveau 5. Enfin, il y aura des missions à accomplir pour y accéder, mais pas les mêmes. | |
|
jon Dragon Adulte
Nombre de messages : 334 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Niveau 5 : en cours Jeu 24 Aoû - 15:29 | |
| On verra bien quand ils auront décidé de la mettre en place.
Mais sinon dans l'ensemble je pense que cela va redonner un peu de piquant au jeu.. cela fait bientôt deux ans que j'y joue (tous les jours) alors j'aime bien les changements.
En tout cas j'ai pas testé encore la potion du tigre ou le bouclier mais ça à l'aire sympa. Si je croise un dragontopia, je me laisserai peut être tenter par la potion du tigre.. :afro: | |
|
hector Dragon Adulte
Nombre de messages : 164 Age : 53 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Niveau 5 : en cours Dim 8 Oct - 12:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 5 : en cours | |
| |
|