Le forum du clan Draghunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du clan Draghunter


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu gratuit à télécharger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyMar 8 Aoû - 19:33

J'ai découvert ce jeu qui consiste à manier une sympathique petite balle dans un décor très sympa pour obtenir d'autres balles avec des pouvoirs plus puissants qui permettent d'en obtenir d'autres, etc.

bounce

Et ça n'est pas aussi simple que ça en a l'air ! C'est même plutôt costaud !

http://withinadeepforest.ni2.se/
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyMer 9 Aoû - 13:12

Je suis rendu où on débloque la boule rose et il me dit d'aller à l'aire d'entraînement
Mais .. c'est où ? :S
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyMer 9 Aoû - 19:14

L'entraînement se déroule dans les Harara mountains, tandis que le jeu se déroule sur les Pinewood Heights (tu choisi lorsque tu es sur l'accueil du jeu). Dès que tu as une nouvelle boule, il faut quitter le niveau en faisant Echap, puis sauvegarder (en retournant vers le point de départ là où il y a un panneau menu). Comme ça, tu récupères toutes tes balles à chaque fois que tu reprends le jeu.

Il n'est pas nécessaire de s'entraîner pour manipuler les balles, en fait. Tu apprends sur le tas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyMer 9 Aoû - 21:21

Ouais j'ai compris, enfin Laughing
T'en as combien toi ? Moi j'ai les 5 premières
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyJeu 10 Aoû - 14:40

J'ai les 10, mais j'y ai passé beaucoup de temps.
J'ai du mal avec le niveau final !
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyJeu 10 Aoû - 21:38

Moi j'ai du mal à l'endroit où des rayons détruisent les balles (sauf celle en verre) et l'endroit où tout est invisible
Sinon j'arrives tout simplement pas à en trouver d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyJeu 10 Aoû - 22:29

Certains endroits ne sont accessibles qu'avec certaines balles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
tuemouche
Vénérable dragon
tuemouche


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 27/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyVen 11 Aoû - 0:06

vous étes bon en anglais ou il y as une version française?
Revenir en haut Aller en bas
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyVen 11 Aoû - 10:49

Oui, ca j'ai compris Radiola, mais j'arrives à y accéder mais je sais pas quoi faire après
Euh pas de version française à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyVen 11 Aoû - 14:09

Sur quels niveaux bloques-tu ?
Pour celui où on ne peut utiliser que la balle en verre (je pense que tu parles de Cristal Path puisque tu as les 5 premières balles), j'ai passé un temps fou. La balle ne doit pas tomber de façon verticale, mais en biais. Il ne faut pas oublier qu'elle peut aussi monter ...

De quel endroit où tout est invisible parles-tu ? Celui où il y a les lignes de différentes couleurs ? Chacune des couleurs correspond à une balle: seule cette balle-là peut suivre la ligne de couleu.

Tuemouche, non, il n'y a pas de version française. Mais je peux te traduire des trucs si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyVen 11 Aoû - 15:48

Euh l'endroit où tout est invisible toutes les balles peuvent y aller, j'ai réussi à passer et au bout y a un bon homme vert qui te parles mais ca sert à rien enfaites
Pareil à l'endroit où seul la boule de verre passe, y a rien d'utile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyVen 11 Aoû - 15:55

Si, il y a forcément quelque chose d'utile à chaque fois.


Peux-tu me décrire exactement les endroits où tu bloques et surtout, comment on y entre ? Je ne me souviens pas de tout, car j'ai commencé en juillet, avant de partir en vacances ... A chaque fois que tu entres dans un nouveau lieu (ce qui correspond aux niveaux,) il y a un nom indiqué. Donne moi le nom et le point de départ, ça sera plus simple, je pourrai mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyVen 11 Aoû - 19:56

Y a Utopioca Minor où tout est invisible, Crystalline où je vois pas du tout ce qu'il faut faire et Strange Place où seul la boule de verre peut passer
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyVen 11 Aoû - 21:09

Utopiaca est une sorte de labyrinthe. Au départ, tu dois suivre les lignes; tu reviens plusieurs fois dans la même pièce mais sur des lignes différentes.
Pour pouvoir suivre une couleur en particulier (je ne sais plus laquelle), il faut que tu échanges ta balle contre la balle 3., la seule qui te permettra de t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyVen 11 Aoû - 21:52

Ben j'arrives à aller dans une autre pièce où y a un oiseau vert qui me dit :
Citation :
In Shadowlands, when you find a path to a place where you receive a new power, you will probably think "I'm certainly not going that way". You should though. Really
PS : a Utopicia quand je commences y a aucune ligne sous moi
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptySam 12 Aoû - 2:09

D'après ce que j'ai lu sur un forum, les trois niveaux dont tu me parles ne sont pas nécessaires. Tu n'auras pas de balles mais seulement des conseils.
Je ne les ai pas faits, (ou peut-être un des trois, je ne sais plus) mais je serais curieuse de savoir comment on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptySam 12 Aoû - 11:15

Erf ben je trouves pas d'autres niveaux à faire :S
Y a bien une entrée près de Cristalline mais y a un courant d'air juste devant, pas moyen d'y passer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptySam 12 Aoû - 15:17

Avec la balle en métal, tu peux accéder au nouveau niveau:
- elle fait peur aux animaux
- elle détruit le bois
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptySam 12 Aoû - 15:31

Euh t'es sur qu'elle fait peur aux animaux ?
En tout cas je vois pas où ca pourrait m'être utile
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptySam 12 Aoû - 16:49

Non, je me suis trompée, c'est surtout qu'elle résiste au vent. Il y a un niveau que tu ne peux atteindre qu'en détruisant un des ponts souterrains. Pour pouvoir y emmener la balle en métal, il faut passer par un tunnel où il y a du vent entre les piques (en bas) et la lave (en haut). Une fois dépassé l'animal qui souffle, tu descend et tu sautes vers le 2e pont à droite (en ne rebondissant pas trop sur celui où il y a de la lave pour ne pas te faire cramer).


Tuemouche, si c'est l'intro en anglais qui te fait peur, tu n'as pas besoin de la comprendre pour faire le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptySam 12 Aoû - 19:18

Yahou j'ai réussi, j'ai la 6ème maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
radiola
Vénérable dragon
radiola


Nombre de messages : 1694
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptySam 12 Aoû - 21:50

Un jeu gratuit à télécharger Gagne

Bien, alors tu peux aller là où tu voulais aller tout à l'heure. Mais attention, c'est trèèèèèèèèèèèèèès dur. Si tu n'y arrives pas, va voir les autres niveaux. : tu n'auras besoin de la 7e balle qu'a la toute fin.

Avec la 6e, tu peux sauter haut. Elle seule peut activer un mystérieux cercle pour entrer dans le niveau qui te permettra d'obtenir la balle n°.

Cette balle n°8 te permettra de sauter par-dessus des pilliers souterrains que tu as déjà vus en allant à Strange Place.
Revenir en haut Aller en bas
https://draghunter.forumgaming.fr
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyDim 13 Aoû - 11:15

Cristal path très dur ?
j'ai déjà commencé pour voir c'est pas hyper dur pour l'instant Laughing
Euh Strange Place ca correspond à quelle balle ?
Citation :
Avec la 6e, tu peux sauter haut. Elle seule peut activer un mystérieux cercle pour entrer dans le niveau qui te permettra d'obtenir la balle n8
J'vois pas où c'est ce cercle :S
Enfaite si je voyais mais j'arrivais pas à monter avec la balle mais enfait fallait pas monter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redornan
Vénérable dragon



Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyDim 13 Aoû - 13:40

En tout cas j'ai réussi à rentrer dans le monde du fromage mais là je suis bloqué Neutral
Saleté de ventilo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titisan
Vieux Dragon
titisan


Nombre de messages : 638
Age : 41
Localisation : Thulin
Date d'inscription : 14/04/2006

Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger EmptyDim 13 Aoû - 15:59

J'ai essayé le jeu mais je ne comprends pas grand chose :s...Même rien du tout confused
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia383.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un jeu gratuit à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Un jeu gratuit à télécharger   Un jeu gratuit à télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu gratuit à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan Draghunter :: Grotte publique :: Le terrain de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser